Présentation du Club

Le Club Tout-terrain de Lyon


Crée en 1989 par une bande de copains passionnés de tout terrain sous toutes ses formes, la longévité du CTTL a permis de développer une philosophie arborée sur notre logo « Team Cttl ». 

Le Club CTTL rassemble les passionnés de tout terrain. Cette passion, nous la vivons depuis plus de trente ans. 

Que vous soyez novice ou expérimenté, vous pourrez apprendre et partager votre passion au sein du club.

Etre adhérent du CTTL, c’est appartenir à une équipe et s’associer à la vie du club dans un esprit de convivialité, de bonne humeur et de respect mutuel.

Le CTTL dispose d’un extraordinaire terrain de jeu de 13 hectares accessible quotidiennement aux adhérents.

Pour les nouveaux adhérents débutants dans la pratique du tout terrain, n’hésitez pas à demander des conseils ou de l’aide auprès d’anciens plus expérimentés.

Nous considérons que celui qui maîtrise toutes les difficultés de franchissement du site est prêt à affronter toutes situations « off road ».



Le Club Tout-Terrain de Lyon vous accueille sur le site d'une ancienne carrière d'argile.

Un site sur lequel vous rencontrerez tous  types de difficultés, que ce soit  pour découvrir le franchissement ou perfectionner votre pilotage.

Le terrain est ouvert tous les week-ends de 14h00 à 19h00, le club étant géré par des adhérents bénévoles, il est conseillé de nous contacter avant de nous rendre visite.


                                                            

Situé sur la commune de Poleymieux au Mont d'or, le terrain est exposé sur le versant ouest des Monts d'or côté Limonest.

Un accès facile à partir de l'autoroute A6 à proximité des infrastructures d'hébergement des Portes de Lyon.

Le Club Tout-terrain de Lyon est une propriété privée. Nos adhérents s'engagent au respect de la nature et de l'environnement.

Nos partenaires

×